Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotdingo
Publicité
Archives
4 février 2009

Lady february sweater

Aujourd'hui est encore un grand jour (oui, c'est toujours le même, je sais). D'abord, c'est mon anniversaire..... 36 ans..... et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, mon cadeau de moi pour moi est tout trouvé : je viens de terminer mon Lady february sweater et je n'en suis pas peu fière..... Je l'ai tricoté avec de la laine Castel de Phildar noire que j'adore, elle a un aspect un peu feutré et mat. J'ai récupéré des boutons d'un gilet que j'adorais mais qui n'est plus mettable et voilà le résultat.

Img1199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh, très en retard, bon anniversaire<br /> ton FLS est superbe
C
Bravo il est superbement réussi
E
re- bon anniv!!!!! et fls super sympa!!!!
N
très chouette cadeau pour ton anniversaire que je te souhaite très heureux !!
L
Bon anniversaire et ton LFS est magnifique!!
Publicité